Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l

Aller en bas 
+7
pica76600
gourami77
stephane
Emael
Fanny
densleonis
enoraline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:01

Rappel du premier message :

bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de vos conseils...

voila il y a plus de 2ans que j ai un aquarium 60l a plante artificiel avec comme habitant des guppy male et femelle plus de male que de femelle meme ci je sais que c le contraire qui faut mais il sont tous nés dans mon 60l.,3neons 2platy ,un nettoyeur 2crevette rouille et 2 crevette rouge...
dimanche j ai changé d'aquarium j ai mis un 100l j'ai d abord mis terreau sable j ai rempli la moitié d eau,j ai mis 5plantes puis j ai remis 1/4d'eau de leur aquarium 60l ainsi que leur filtre pour garder leurs bacteries sans le nettoyer et les decors bout de bois et coquillage...
j ai laissé reposer l aquarium toute l apre midi
avec filtre et chauffage allumés et le soir jai mis les poissons dans un sac que j ai laissé dans leur nouvel aquarium 20min apres ca je les ai laché dans le 100l...
mon probleme c' que depuis mes femelle guppy meurt 1 par 1 j ai aussi perdu 2guppy male....
j espere que ca va pas continuer...
ci vous avez eu le meme probleme vos conseils seront les bienvenues...
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 77378
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:59

enoraline a écrit:
stephane a écrit:
tiens une adresse d hebergeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oulala ca m'a l air bien compliqué tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de panique, regarde ce que je viens de trouver

ça devrait t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:09

Fanny a écrit:
enoraline a écrit:
stephane a écrit:
tiens une adresse d hebergeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oulala ca m'a l air bien compliqué tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de panique, regarde ce que je viens de trouver

ça devrait t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai fait comme tu m'as dit ,mais une fois que je fais envoyer rien ne se passe!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

il faut le temps que l hebergeur t enregistre.
tu as charge ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:15

ouis stephane a raison tu sais parfois ça rame un peu chez les hébergeur donc attend bien
Il faut une fois que ton lien est créé par le fournisseur d'accès le copier et le coller dans ce petit onglet avec l'arbre et faire ok
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:22

Fanny a écrit:
ouis stephane a raison tu sais parfois ça rame un peu chez les hébergeur donc attend bien
Il faut une fois que ton lien est créé par le fournisseur d'accès le copier et le coller dans ce petit onglet avec l'arbre et faire ok

je vois pas ou il y a un arbre pour mettre le lien?
j'ai recu un email comme quoi mon compte a bien etait creer...
je verrais ca demain
je vais aller me coucher demain boulot a 6h silent

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 77378 et bonne nuit a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:25

un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
gourami77
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gourami77


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 64
Localisation : meaux 77 seine et marne
Emploi/loisirs : charcutier
Humeur : mieux serait insupportable (lol)
Date d'inscription : 18/06/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:42

tu clique sur l'icone :heberger 1 image .Tu clique sur parcourir pour trouver le dossier ou se trouve tes images ,tu clique sur envoyer tu vas voir une fenetre ou il est marque (miniature et image) tu clique sur copier (ton image ou ta miniature ) et ensuite tu fait un clique coller sur la fenetre de l'envoie ,et voila ton image ou la miniature seront sur inclus a ton texte .Tu previsualive et tu auras un apercus mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 55257 moi aussi j'ais galerer au debut mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 845178
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:17

enoraline a écrit:

je vois pas ou il y a un arbre pour mettre le lien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'arbre est le petit dessin que tu trouveras dans l'onglet situé en premier sur la 2ème ligne en dessous du symbole te permettant d'écrire ton texte en majuscule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:07

j oubliais si tu as un soupcon de nitrite aere bien ton bac avec un bulleur ca aide les poissons
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:34

Fanny a écrit:
enoraline a écrit:

je vois pas ou il y a un arbre pour mettre le lien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'arbre est le petit dessin que tu trouveras dans l'onglet situé en premier sur la 2ème ligne en dessous du symbole te permettant d'écrire ton texte en majuscule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou
bon bien ca ne marche tjrs pas je fais ok et tjrs rien Sad
en ce qui concerne les poisons pas de mort ci ce n'est une guppy femelle ce matin a cette allure il m'en restera plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:36

stephane a écrit:
j oubliais si tu as un soupcon de nitrite aere bien ton bac avec un bulleur ca aide les poissons
coucou stephane

je met le buleur en route quand je suis a la maison...
je pense pas que ce soit une montée de nitrite qui les a fait mourir sinon ca il ny aurait pas eu que les guppy femelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
densleonis
Membre Actif
Membre Actif
densleonis


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 49
Localisation : Savigny sur Orge / Essonnes
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/08/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:44

je te propose de m'envoyer tes photos par mail, je les positionnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:11

Vu leur état , les femelles sont plus sensibles au nitrites ou maladies scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:23

c est jsute parceque elles sont plus faibles
en cas de nitrites le bulluer ce st 24 24 de preference
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

demain je vais faire tester l"eau de l aquarium mais pour moi c'est pas ca!!!!
les males sont trop nombreux pour le peu de femelles qui reste il les fatigue 2fois plus...
les alevins c'est fragile aussi et pourtant il se promene tranquile dans l aquarium...
je serai fixer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

C'est ce que je te disais je pense que tes pauvres femelles ne sont pas assez nombreuses et elles s'épuisent .... si ça ne touche qu'elle c'est lié à çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:18

En plus , elles sont toutes "pleines" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:21

J'ai pour ma part 2 femelles pour 1 mâle .... enfin un peu plus car j'ai 4 mâles et 10 femelles ....
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:39

enoraline tu es de brest????? c est dommage j y etais cet aprem j aurais pu te ramener des femelles.................. j ai pleins de gupppys sauvage souche guyanne dans mon bac.....
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:48

stephane a écrit:
enoraline tu es de brest????? c est dommage j y etais cet aprem j aurais pu te ramener des femelles.................. j ai pleins de gupppys sauvage souche guyanne dans mon bac.....

oui je suis de brest de la forest landerneau pour etre exacte et toi quimper un breton aussi Very Happy
je veux plus de femelle guppy de plus il y a pleins d'alvins guppy donc la releve est assuré...
jaimerais changer un peu de poissons mais les guppy monopolise l"aquarium,toute l'année j ai des alvins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

enoraline a écrit:

jaimerais changer un peu de poissons mais les guppy monopolise l"aquarium,toute l'année j ai des alvins!!!

C'est clair qu'une fois là ils prennent beaucoup de place ... tu peux toujours essayer si tu n'en veux plus de les vendre ou encore de les donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:52

en esperant que tes alevins soient pas des males lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:52

Fanny a écrit:
C'est ce que je te disais je pense que tes pauvres femelles ne sont pas assez nombreuses et elles s'épuisent .... si ça ne touche qu'elle c'est lié à çà !

je pense aussi que c ca!!!!je cherche a donner mes femelles mais bon personne n'en veux tout le monde en a deja ou n en veux plus de plus trop risqué vu la perte de celle ci:::
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:56

stephane a écrit:
en esperant que tes alevins soient pas des males lol!

bien oui c clair soit je les donnes ou elles meurt toutes!!!

c
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

tu vois si tu en veux j en ai je les donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel eclairage prendre pour mon 100l
» Recette pour avoir un 600 litres trés planté.
» Ca fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: